Voeux du Président de l’AFCS

Chers Amis, 
 
Tout d’abord, je suis heureux et vous remercie de m'avoir (ré)élu Président de l'Association française de la Classe Soling et espère être à la hauteur de la confiance que vous me renouvelez.
 
Ce bateau m'a apporté beaucoup de joie, ainsi qu'à ma famille, tant sur le plan de la navigation que sur le plan humain. Cette année va me permettre de vous faire partager la passion que j'ai pour le Soling.
 
Je remercie Patrick NICOLAS pour son travail de ces quatre dernières années, accompli avec l'aide d’Yves et de François, sur qui je vais continuer de m'appuyer pour entretenir et faire vivre cette belle association.
 
Au travers du site et du beau calendrier 2023 de régates et de rencontres qui s’offrent à nous, j'espère, qu'après les tristes « années Covid », vous aurez envie, cette année encore, de nous rejoindre dans cette belle communauté qu’est celle du Soling.
 
L'arrivée d'une nouvelle série de bateaux neufs, en Allemagne déjà et en France très bientôt, participera à entretenir l'excitation et à aiguiser les curiosités.
 
Je vous souhaite une très belle année de navigation en Soling, ainsi que beaucoup de joies et de réussite dans vos projets de vie.
 
Marc LEFEVRE